page 12/13

 Peintures et dessins pour des couvertures de livres et de partitions

Aux Editions Delatour - France - depuis 2010

Peinture pour la couverture de la Collection Musique et Patrimoine

Encres pour les Tableaux d'une exposition, Modeste Moussorgsky, transcription pour piano à quatre mains, Bruno Rossignol - 2010. Voir la couverture

Pastel pour Mes exercices pour piano, Alain Abbott - 2010. Voir la couverture

Fusain pour les 3 Leçons de ténèbres, François Couperin - 2010. Voir la couverture

Encres pour Septembre, Henri Sauguet - 2010. Voir la couverture

Encres pour Les contes de la couleuvre, Pierre Agut - 2011. Voir la couverture

Encre pour Le Premier livre du Clavier bien tempéré de Jean-Sébastien Bach, Rhétorique et sémiologie, Mihaela Corduban - 2011. Voir la couverture

Encre-pastel pour Interlude Maya, Bruno Rossignol - 2012. Voir la couverture

Encres pour Mars est encore loin, Alain Duret - 2012. Voir la couverture

Pastel pour les Nouvelles histoires naturelles, voix et piano, Bruno Rossignol - 2013. Voir l'illustration

Encres pour Petits préludes - Jean-Luc Gillet - 2014

Improvisation graphique à quatre mains - avec Jean-Marc Chouvel (encre, pastel) pour le livre collectif Penser l’improvisation, sous la direction de Mondher Ayari - 2015

Peinture et Encre pour Modernité, l'identité européenne dans le monde contemporain Nicolas Papadimitriou - 2018

 

Autres Editions

Dessins pour le Code de la flûte à bec en 6 recueils, Jean Bardez - Jean-François Valibouse, Editions Alphonse Leduc, 1976. Voir quelques illustrations

Encre-peinture pour Un requiem postmoderne - Nikos Papadimitriou - Editions Gutenberg - Grèce- 2017

Encres pour la brochure du programme des Journées d'Analyse Musicale - Conservatoire d'Aix-en-Provence - 2018

Encres pour Dictées - Poésie - Philippe Beck - Editions Flammarion - 2018

Encre et crayon pour la brochure du programme des Journées d'Analyse Musicale - Conservatoire de Paris - 2019